EN VIDÉO

Comment se questionner, se réinventer et rebondir comme entrepreneure?

Le Journal Action PME vous recommande cette vidéo.

Via la page Facebook du Réseau des femmes d’affaires du Québec, la présidente-directrice-générale, Ruth Vachon, offre des webinaires d’affaires gratuits à ses membres et non membres, qui peuvent être écoutés en direct ou en différé. Je vous invite à les consulter, car ils sont tous plus intéressants les uns que les autres. J’ai particulièrement aimé celui du 14 avril dont le thème était : « Se réinventer et à quel prix? ».

Rebondir comme entrepreneure

Durant ce webinaire, trois femmes inspirantes sont venues planter, tour à tour, une myriade de graines d’inspiration. J’ai d’ailleurs décidé de vous en parler plus longuement dans mon boost d’inspiration de cette semaine dont le thème a pour titre « Se questionner, se réinventer et rebondir! ». Je vous invite également à vous laisser inspirer, à votre tour, en participant à ces webinaires. Car si, en temps de crise, les contraintes se multiplient, n’oublions pas que les contraintes ont l’avantage d’enlever les solutions les plus évidentes et de nous pousser à aller chercher de nouvelles sources d’inspiration et à être plus créatifs.

Et le plus beau dans tout cela, c’est que tous en bénéficient : vous, votre entreprise, vos clients, vos collaborateurs, vos fournisseurs, vos partenaires, l’économie… 

Bon visionnement!

Lyne Talbot est contributrice dans le Magazine numérique ENJEUX PME,

voir son article.