EN VIDÉO

Comment clarifier vos intentions pour alléger votre quotidien?

Le Journal Action PME vous recommande cette vidéo :

Depuis la semaine dernière, il y a de la fébrilité dans l’air et l’espoir renaît. Pour préparer l’après COVID-19, vous et votre équipe avez besoin de clarté. Ainsi, plus que jamais, vous devez vous assurer que les projets, attentes et priorités sont clairs et que votre équipe a ce dont elle a besoin pour bien faire son travail. 

L’optimisation de la performance et de la collaboration en dépendent. Il est donc essentiel que vous preniez le temps de clarifier vos intentions afin d’alléger votre sac à dos, mais aussi celui de chacun dans l’équipe. Ma capsule de cette semaine aura donc pour thème « Clarifier vos intentions pour alléger le quotidien ».  J’en profite également pour vous rappeler que le gouvernement du Québec a annoncé la semaine dernière, son Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME).

Ce programme offre un soutien direct aux entreprises avec les frais de formation qui sont remboursés à 100 %. Ceci est donc une opportunité en or pour votre entreprise pour former votre équipe et la préparer pour le court, moyen et long terme. Mais c’est aussi l’occasion pour vous de devenir le leader que vous devez (et voulez) être et vous donner tous les moyens pour transformer vos intentions en actions.

Bon visionnement! 

Lyne Talbot est contributrice dans le Magazine numérique ENJEUX PME,

voir son article.