2 étapes pour atteindre vos objectifs en affaires en tout temps!

0
atteindre vos objectifs en affaires

Vos objectifs sont-ils fixés ? Êtes-vous prêts à vous lancer en affaires ? Avez-vous établi des moyens pour atteindre vos objectifs en affaires ? Qu’est-ce qui garantira que vous allez réellement rester sur la voie souhaitée ?

Il est facile de s’écarter du chemin. Il est aussi facile de dévier de vos objectifs en affaires dans la vie quotidienne. Vous savez ce que je veux dire ?

Lorsque vous fixez des objectifs et établissez des moyens pour arriver là où vous voulez aller, comment rester sur la bonne voie ?

Lorsque vous avez des objectifs clairs, il est plus facile de définir les étapes pour les atteindre. Cela semble facile. Le fait est que vous ne prendrez le contrôle de votre objectif que lorsque vous « arrêterez de faire les choses » que vous faites. Regardez votre vie en ce moment. À quoi ressemble-t-elle ? Avez-vous franchi les étapes aujourd’hui pour atteindre votre objectif ? Ce que vous faites aujourd’hui donnera des résultats plus tard.

Comment restez-vous sur la bonne voie ?

Thai Vinh Phan

Voici 2 étapes pour atteindre vos objectifs en affaires :

  1. Engagez un coach ou un mentor.

C’est un moyen efficace de rester sur la bonne voie vers ce que vous désirez dans la vie. Les coachs peuvent vous guider sur la bonne voie. Ils peuvent peaufiner vos processus et votre approche pour atteindre vos objectifs en affaires. Il existe tous les types de coachs pour n’importe quel objectif, de la perte de poids aux relations avec les entreprises.

Trouvez celui qui vous convient. Si vous ne pouvez pas trouver quelqu’un en qui vous avez confiance. Demandez à une autre personne significative de servir de coach. Cela vous aidera à faire ce que vous êtes censé faire pour atteindre cet objectif.

La plupart des gens qui réussissent ont des entraîneurs. Ils ont un coach qui raffine l’approche et leur stratégie en affaires pour optimiser leur rentabilité. J’ai entendu dire à un moment donné qu’Oprah Winfrey avait 7 entraîneurs. Regardez à quel point elle réussit dans sa vie. Je sais que chaque millionnaire que j’ai rencontré avait un coach.

  1. Rejoignez des personnes qui ont un objectif similaire au vôtre.

Il existe de nombreuses organisations dans votre propre communauté. Si vous n’en trouvez pas dans votre région, vérifiez en ligne, il en existe de tous types. En vous entourant de personnes partageant les mêmes idées, vous pouvez accéder plus rapidement à votre objectif désiré. Cela aide à vous concentrer sur vos objectifs.

La plupart des gens ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs à un moment donné. Lorsque vous vous trouvez hors de la piste, demandez-vous ce que vous faites en ce moment. Est-ce que vous vous approchez ou vous vous éloignez de l’objectif souhaité ? Une fois que vous commencez à agir sur vos principales priorités, vous gagnerez en confiance. Vous aurez plus de temps. Vous aurez l’impression de marcher sur l’eau.

PARTAGER
Article précédent4 objectifs de motivation pour travailleurs autonomes en 2021
Article suivantComment garder vos employés engagés et motivés? Voici la recette!
Thai Vinh Phan

Mon enfance

Je suis issu d’une famille vietnamienne. Mes courageux parents ont risqué 21 jours en mer, du Vietnam vers la Thaïlande, dans une petite chaloupe. Heureusement pour nous, le Canada nous a accueillis en 1979 pour une vie meilleure. Le fait de grandir dans une famille très pauvre m’a permis d’apprendre beaucoup sur les valeurs de la vie.

Académie et passion

Diplômé comme technologue en Génie industriel en 2000, cela ne m’a pas empêché de m’intéresser à l’investissement immobilier, le marketing, le management et le développement personnel. Depuis ces dernières années, je me suis lancé dans plusieurs formations continues sur les sujets mentionnés plus haut.

Surmonter mes erreurs

En fait, je croix que celui qui n’a jamais commis une erreur dans sa vie n’a certainement pas fait grand-chose! Ma vie personnelle et professionnelle n’a pas toujours été un succès. Professionnellement, j’ai eu la chance d’apprendre à travers plusieurs entreprises, petites, moyennes et grandes. Après avoir appris de plusieurs erreurs dans tous les domaines de ma passion, j’ai décidé de fondé le blogue Thai-Vinh.

Motivé et passionné par l’apprentissage, j’ai pris le temps de lire plusieurs œuvres d’auteur bien connu comme : Patrick Leroux, Tony Robbins, Brian Tracy, Rami Sethi, Stephen Richards Covey, Timothy Ferriss, Guy Kawasaki, Robert Kiyosaki, Michael E. Gerber, Olivier Roland, Brendon Burchard… pour ne citer que ceux-ci. Déjà plus de 80 livres à mon actif sur ma passion et me voici!

Aider avec ma passion

En ce qui concerne ma vie personnelle et familiale, je suis désormais un heureux papa de deux enfants avec ma conjointe Annie. C’est avec gratitude que j’aide les Entrepreneurs et les Startups à avoir + de clients, + de revenus en optimisant leur leadership. Les sujets des articles sont : Le management, le leadership, le développement personnel et le marketing sera aussi au rendez-vous. Si ces articles peuvent apporter un changement dans la vie des autres, je serais l’un des hommes les plus heureux au monde.

Aujourd’hui, c’est dans un esprit de consolidation que je mets mon bagage de connaissance à contribution. En respectant des valeurs telles l’entraide et la collaboration, je soutien maintenant les leaders dans leur démarche d’entreprenariat. Ainsi, je les accompagne vers la réussite convoitée dans un environnement dynamique où ils se sentent compris et moins isolés. Plus que jamais, je crois en la citation qui dit que ‘’seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin’’. C’est ainsi que je suis devenu le co-fondateur de Leader Académie – élite.

Merci d’avoir partagé votre précieux temps pour la lecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici