Comment vous démarquer avec les articles promotionnels d’Halloween!

0
articles promotionnels d'Halloween

L’année 2020 est unique, mais il y a encore moyen de se démarquer à l’Halloween. Même sans cueillette de bonbons, il est possible de trouver différentes activités pour célébrer cette journée.

Comme entreprise, cela signifie que vous pouvez tout de même être dans l’esprit de vos clients ou de vos clients potentiels. C’est pourquoi il sera question aujourd’hui de comment se démarquer avec les articles promotionnels d’Halloween.

Bonne lecture !

Vous démarquer avec les articles promotionnels d’Halloween

Des articles écologiques

Nous en avons déjà parlé par le passé, mais les objets promotionnels écologiques peuvent servir en tout temps et pour toutes les occasions, dont à l’Halloween.

Des sacs sont d’excellentes idées pour démarquer votre entreprise, mais si vous passez l’Halloween à l’intérieur, vous ne serez pas en reste. Il y a plusieurs personnes qui adorent cette fête et voudraient la célébrer à l’année.

Dans ce cas, pourquoi ne pas offrir des tasses ou des verres aux couleurs de l’Halloween ? Sinon, avec une thématique reliée, comme une citrouille, un fantôme, une sorcière, un loup-garou et plus encore.

Bien évidemment, votre logo doit aussi y être apposé, sans qu’il prenne toute la place, bien sûr. Des tasses et des verres faits avec du plastique recyclé seraient une excellente façon de rester dans l’esprit des gens.

Proposez des idées d’activités

Avec les articles promotionnels d’Halloween, vous pourriez également en profiter pour offrir un petit quelque chose de plus, comme une idée de recette. Il est important de profiter de ces moments pour laisser aller votre imagination.

Ainsi, vos clients pourraient réaliser certaines recettes qu’ils pourraient ensuite déguster ou boire dans un de vos objets. C’est pourquoi des verres ou des tasses peuvent être de bonnes idées, mais c’est aussi le cas pour tous types d’assiettes, d’ustensiles ou autres.

En lien avec le souper, vous pourriez aussi décider d’offrir des bougies spéciales, encore une fois avec la thématique du moment. Une belle façon de marquer l’imaginaire.

Parce que oui, vous souhaitez que les gens se souviennent de vous, mais pour les bonnes raisons. Quoi de mieux que de faire partie de leurs beaux souvenirs ?

Faire appel aux médias sociaux

Si vous hésitez entre différents articles promotionnels d’Halloween, pourquoi ne pas faire appel à votre communauté sur les médias sociaux ? Vous pouvez leur demander lequel ils préfèrent ou le type de dessin qu’ils souhaitent voir.

Sinon, pourquoi ne pas organiser un concours où vous demandez aux clients qui ont reçu votre cadeau de partager une photo de votre produit, que ce soit à un souper, lors d’une activité ou autre ?

Ainsi, non seulement cela vous fait de la bonne publicité, mais en plus, les gens aiment participer lorsqu’ils sont mis de l’avant. Par la suite, vous pouvez même vous servir des photos reçues pour alimenter vos médias sociaux.

Une belle façon de faire d’une pierre deux coups !

Toujours penser à la qualité

Peu importe l’occasion, il faut toujours que vos articles soient de qualité. Comme mentionné plus haut, vous souhaitez que les gens se souviennent de votre entreprise pour les bonnes raisons.

C’est pourquoi la qualité doit primer sur la quantité, que ce soit avec les objets promotionnels d’Halloween ou pour toute autre occasion. Pour vous assurer que les choix sont faits tout au long du processus, n’hésitez pas à faire appel à votre expert en articles promotionnels.

Il vous aidera à choisir les bons matériaux, les couleurs et la bonne façon d’imprimer votre logo selon les résultats que vous souhaitez obtenir et bien sûr, selon ce que votre audience aura choisi si vous faites un concours ou un sondage.

Conclusion

En conclusion, peu importe la façon dont cette fête du 31 octobre sera célébrée, il est possible de se démarquer avec les objets promotionnels d’Halloween.

Vous pouvez vous tourner vers les articles écologiques en offrant un petit quelque chose de plus en prime, par exemple, des idées de recettes ou d’activités à faire en famille en cette période.

Vous pourriez aussi décider de faire appel aux réseaux sociaux pour demander l’avis de votre communauté, que ce soit par le biais d’un sondage ou d’un concours.

Dans tous les cas, la qualité doit être l’élément qui prime, car il faut que les gens se souviennent de vous pour les bonnes raisons.

Si vous avez des questions en lien avec le sujet du jour ou par rapport aux articles promotionnels en général, écrivez un commentaire au bas de cet article. C’est avec plaisir que j’y répondrai.

Joyeuse Halloween à tous !

PARTAGER
Article précédentBien s’entourer en affaires pour bâtir une équipe forte!
Article suivantComment rédiger une étude de cas pour promouvoir son expertise ?
Marco Bernard

Entrepreneur en série et père de famille de 4 jeunes filles, je suis très impliqué dans le sport depuis près de 25 ans.

J’ai dirigé des entreprises de sphères d’activités très variées tel que le marketing, le divertissement, le sport, la photographie, le commerce de détail, la restauration et l’assemblage industriel. J’ai occupé des fonctions de coach, de directeur général, de vice-président et de président dans les diverses entreprises dans lesquelles j’ai été impliqué au fil du temps.

Expert en marketing sensoriel et d’omniprésence, bloggeur et podcaster, je conseille les entrepreneurs sur l’art de toucher les émotions des consommateurs de façon efficace et constante à travers le bruit auquel ils ont à faire face aujourd’hui. Le but visé? Être sans cesse présent à l’esprit de leur clientèle et accélérer la réussite de leur entreprise, le tout, en français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici