5 éléments à considérer pour l’entrepreneur qui veut des revenus en ligne!

0
revenus en ligne

Un ordinateur, un accès Internet haute vitesse et le potentiel pour l’entrepreneur ayant son bureau à domicile de gagner de l’argent en ligne devient pratiquement illimité.

Cependant, il y a plusieurs éléments à considérer.

Voici les cinq premiers :

  1. Êtes-vous un vendeur ?

Certaines personnes ont un talent naturel pour la vente, tandis que d’autres ne peuvent même pas vendre de l’eau à une personne bloquée dans le désert. Pour le travailleur à domicile qui a la capacité de vendre, le marketing de réseau peut être l’entreprise à domicile idéale. Le marketing de réseau implique généralement la vente de produits dans un ou plusieurs marchés de niche, ainsi que la vente de l’occasion.

Aussi connu sous le nom de « marketing multiniveau », le marketing de réseau paie des commissions basées sur un pourcentage de vos ventes ou de ceux que vous avez recrutés pour vendre le produit.

  1. Êtes-vous expérimenté ?

Si vous avez des années d’expérience comme entrepreneur à domicile, vous avez probablement une bonne idée de vos forces et vos faiblesses. D’un autre côté, si vous êtes un nouvel entrepreneur, vous avez probablement besoin d’une formation. Recherchez une entreprise qui offre les outils et la formation dont vous avez besoin pour réussir.

Le type de formation que vous recevez peut englober tout, des conférences téléphoniques hebdomadaires ou des webinaires (séminaires sur Internet), au coaching individuel de votre amont, aux manuels de formation et autres documents écrits.

  1. Revenus en ligne : êtes-vous un expert Internet ?

Vous pouvez créer vos propres sites Web, par exemple, et commencer à générer des revenus d’affiliation et des revenus avec Google Ads.

Si vous n’avez pas la moindre idée de la façon de configurer et d’héberger un site Web, assurez-vous de trouver quelqu’un ou une entreprise avec laquelle vous pouvez vous associer et qui fera le gros du travail. Ils concevront et hébergeront vos sites Web pour vous, de sorte que tout ce que vous avez à faire est de travailler sur le marketing afin de générer du trafic vers votre site et des revenus en ligne.

  1. Combien de temps aimeriez-vous travailler ?

Avant de choisir une occasion d’affaires à domicile, évaluez honnêtement combien de temps vous souhaiteriez travailler. Si une mère au foyer a besoin d’argent supplémentaire, elle ne voudra peut-être travailler que deux ou trois heures par jour. Si quelqu’un veut quitter un cercle vicieux et travailler à plein temps comme travailleur à domicile, les allocations familiales ne sera tout simplement pas suffisant.

  1. Dans quelle mesure voulez-vous être impliqué dans votre business  ?

Certaines occasions commerciales à domicile exigent que vous soyez activement impliqué au quotidien, soit dans l’exécution des commandes et le service client, soit dans la commercialisation de vos sites Web ou de votre entreprise. D’autres occasions sont de nature plus passive, en ce sens que vous devez passer beaucoup de temps au départ.

Si vous êtes un entrepreneur à domicile qui aime être un participant actif et continu, choisissez une occasion qui vous oblige à interagir avec d’autres personnes. Si vous préférez être libre, sélectionnez une entreprise qui fonctionnera d’elle-même pour générer des revenus en ligne.

N’oubliez surtout pas les facteurs familiaux qui peuvent influencer votre rythme de travail à la maison. Être FAMIPRENEUR implique la conciliation travail-famille, alors il faut surtout prévoir une façon de travailler à la maison sans diminuer la qualité de votre relation familiale.

PARTAGER
Article précédentPourquoi l’étendue du risque de change est un élément non négligeable!
Article suivantReportage sur l’entreprise Collabox avec le président fondateur, Francis Masse!
Thai Vinh Phan

Mon enfance

Je suis issu d’une famille vietnamienne. Mes courageux parents ont risqué 21 jours en mer, du Vietnam vers la Thaïlande, dans une petite chaloupe. Heureusement pour nous, le Canada nous a accueillis en 1979 pour une vie meilleure. Le fait de grandir dans une famille très pauvre m’a permis d’apprendre beaucoup sur les valeurs de la vie.

Académie et passion

Diplômé comme technologue en Génie industriel en 2000, cela ne m’a pas empêché de m’intéresser à l’investissement immobilier, le marketing, le management et le développement personnel. Depuis ces dernières années, je me suis lancé dans plusieurs formations continues sur les sujets mentionnés plus haut.

Surmonter mes erreurs

En fait, je croix que celui qui n’a jamais commis une erreur dans sa vie n’a certainement pas fait grand-chose! Ma vie personnelle et professionnelle n’a pas toujours été un succès. Professionnellement, j’ai eu la chance d’apprendre à travers plusieurs entreprises, petites, moyennes et grandes. Après avoir appris de plusieurs erreurs dans tous les domaines de ma passion, j’ai décidé de fondé le blogue Thai-Vinh.

Motivé et passionné par l’apprentissage, j’ai pris le temps de lire plusieurs œuvres d’auteur bien connu comme : Patrick Leroux, Tony Robbins, Brian Tracy, Rami Sethi, Stephen Richards Covey, Timothy Ferriss, Guy Kawasaki, Robert Kiyosaki, Michael E. Gerber, Olivier Roland, Brendon Burchard… pour ne citer que ceux-ci. Déjà plus de 80 livres à mon actif sur ma passion et me voici!

Aider avec ma passion

En ce qui concerne ma vie personnelle et familiale, je suis désormais un heureux papa de deux enfants avec ma conjointe Annie. C’est avec gratitude que j’aide les Entrepreneurs et les Startups à avoir + de clients, + de revenus en optimisant leur leadership. Les sujets des articles sont : Le management, le leadership, le développement personnel et le marketing sera aussi au rendez-vous. Si ces articles peuvent apporter un changement dans la vie des autres, je serais l’un des hommes les plus heureux au monde.

Aujourd’hui, c’est dans un esprit de consolidation que je mets mon bagage de connaissance à contribution. En respectant des valeurs telles l’entraide et la collaboration, je soutien maintenant les leaders dans leur démarche d’entreprenariat. Ainsi, je les accompagne vers la réussite convoitée dans un environnement dynamique où ils se sentent compris et moins isolés. Plus que jamais, je crois en la citation qui dit que ‘’seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin’’. C’est ainsi que je suis devenu le co-fondateur de Leader Académie – élite.

Merci d’avoir partagé votre précieux temps pour la lecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici