Un ensemble des plateformes révolutionnaires pour les exposants et les visiteurs créer par un homme d’affaires de la région de Québec. Le modèle est unique puisque les plateformes sont en interconnexions.

Québec, lundi le 27 septembre 2021. Richard Grondin, président du réseau Fulljobs.ca présente le site web multiplateforme qui sert à la production des salons présentiels et virtuels.

Richard Grondin, qui est en affaires depuis 25 ans, a créé un site web multiplateforme qui permet de produire une multitude de salons présentiels et virtuels simultanément dans le monde.

Fulljobs est composé de 4 plateformes qui travaillent en synergie.

La 1re plateforme est le système de réseautage qui permet à tous les membres d’échanger et de partager.

La 2e plateforme est le système d’emploi qui permet d’afficher les emplois dans la section publique. https://fulljobs.ca/fr/emplois

La 3e plateforme est le système de salons virtuel qui permet de créer des salons virtuels. https://fulljobs.ca/fr/salons-virtuels  Le salon virtuel d’emploi actuel est affiché 365 jours par année. https://fulljobs.ca/fr/salons-virtuels/salon-emplois-et-entrepreneuriat

La 4e plateforme est le système Carrières et professions. Il s’agit d’un répertoire d’établissement d’enseignement.  Chaque établissement peut s’inscrire et afficher gratuitement tous ses programmes, activités scolaire, parascolaire, portes ouvertes, photos et vidéos. https://fulljobs.ca/fr/carrieres-et-professions-catalogue

Les salons Emplois, carrières et professions débutera en septembre 2022 en présentiel et sera en virtuel 365 jours par année. https://fulljobs.ca/fr/salons-virtuels/salon-carrieres-professions-fulljobs

La force de ces quatre plateformes est l’interconnexion des plateformes. 

L’exposant affiche ses emplois dans la plateforme d’emplois, sélection les emplois qu’il veut voir apparaître dans le salon virtuel et il est déjà prêt pour le salon présentiel.  Même chose pour les établissements d’enseignement.

Mêmes choses pour les établissements d’enseignement. Dès qu’un établissement d’enseignement s’inscrit à un salon, il peut soit joindre des emplois, ses programmes d’enseignement ou encore les deux.

Le salon d’emplois en présentiel, au Centre des Congrès de Québec

L’exposant n’a rien d’autre à faire pour le salon présentiel.  Tous les emplois de la plateforme d’emplois qui ont été sélectionnés pour s’afficher dans le salon virtuel sont disponibles pour le salon présentiel.

L’exposant qui supprime un emploi de la plateforme d’emploi publique est automatiquement enlevé de la plateforme virtuelle donc aussi pour le salon présentiel.  Vraiment trop simple!

Aussi simple qu’un code QR

Chaque kiosque à son propre code QR qui représente l’entreprise. Dès qu’un visiteur scan le code QR avec son téléphone intelligent ou une tablette, il voit l’ensemble des emplois offerts par l’entreprise.  Il lui reste qu’à consulter les emplois et postuler.

Plus besoin de transporter de CV

Le visiteur peut soit importer son CV dans son profil ou créer un CV.  Un service de numérisation de CV sera sur place au Centre des congrès de Québec.  Les CV seront placer dans le profil des visiteurs.

Passeport vaccinal

À la demande de la santé publique, tous les visiteurs devront avoir le passeport vaccinal pour avoir accès au salon.  Les chercheurs non vaccinés auront la possibilité d’utiliser le salon virtuel www.salon-emplois.ca.

Le salon virtuel

Le salon virtuel a été pensé et créé comme un centre des congrès.

Chaque étage peut contenir 93 kiosques de différente forme.  Il est possible d’avoir 10 étages. Cela représente un salon d’une capacité de 930 kiosques.

La plateforme pour les salons virtuels a été conçue pour avoir une multitude de salons simultanément dans le monde.

Ce qui fait la force de notre réseau c’est :

  • L’interconnexion des plateformes;
  • Le salon emplois et entrepreneuriat sur deux jours en présentiel (mars)
    • L’affichage des emplois dans la section publique, 365 jours / année
    • Le salon virtuel 365 jours / année
  • Le salon emploie carrières et professions en présentiel (fin septembre)
    • Le répertoire d’établissements et de programme gratuit
    • Le salon virtuel 365 jours / année

Cet ensemble de plateformes révolutionnaires est unique, visitez-nous!

-30-

Source :

Richard Grondin, président

FullJobs.ca

richard@fulljobs.ca     418-843-0911 poste 3

Partager
Journal Action PME

Le Journal Action PME est entièrement numérique fondé le 29 septembre 2017 et qui réuni plus de 80 experts chevronnés dans différents domaines entourant une PME et une TPE.

Les textes et les vidéos sont classés selon trois grandes sections :

Marketing et ventes
Relation client
Gestion et management

Vous trouverez également une quantité impressionnante de sous-sections pour mieux préciser le sujet du texte ou de la vidéo et faciliter votre recherche dans le moteur de recherche interne.

Nous avons également plusieurs autres contenus dans l’onglet Espace Découverte et la Zone Vidéo

Nous travaillons toujours à livrer le meilleur contenu, orienté vers les propriétaires et les dirigeants d’entreprise avec des trucs et astuces, ainsi que des nouveautés. Dans le but de vous tenir informés, une édition est envoyée par courriel chaque semaine, réunissant les textes des collaborateurs reçus dans les derniers jours, les nouveautés et les événements d’intérêt.

Découvrez chaque semaine des idées applicables directement pour votre PME et TPE.

Merci de nous suivre et de parler de nous !
info@journalactionpme.com
L’équipe du journal.

Martin Michaud

Fondateur et Éditeur en chef

Jean-Paul Servant

Éditeur adjoint

Louis Belleau

Conseiller spécial

Pierre-Luc Lamothe

Design et Web

Amélie Delobel

Réseaux sociaux

Karine Bujold-Desjarlais,

Réviseure

Laisser un commentaire

WordPress Ads